TÉLÉCHARGER ULTRASN0W 1.3

La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer. Bon je ne comprend pas, sur le site BIP il mettent que on peut grader son baseband et ici une grosse mise en garde ecris bien grand, de ne surtout pas faire la maj si on a un précieux étranger Si vous avez déjà jailbreaké votre iPhone avant d’utiliser PwnageTool, vous pourrez appuyer sur « Yes ». Si vous disposez d’un iPhone acheté à l’étranger par conséquent, simlocké sur un opérateur bien précis et que celui-ci est désimlocké par voie logiciel, ne faites surtout pas de mise à jour vers la version officielle 4. Dans la fenêtre « Paramètres packages personnalisés », vous pourrez choisir d’installer Cydia ou non.

Nom: ultrasn0w 1.3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 40.57 MBytes

Sebastien Le 5 mars à Deflecto, Phone Drive, Monster Stunts et plus 18 janvier A la fin de la création du firmware custom, un message apparaîtra pour vous demander si vous avez déjà jailbreaké votre iPhone auparavant. Me connecter automatiquement lors de chaque visite. Je refais le ipsw et je retente Si tu trouves que iPhoneAddict sont en retards, fais un tour sur iPhonegen. Applejoe Le 6 mars à

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Jeannot Le 5 mars à Ok En savoir plus. Akhvriche Le 5 mars à Ton desimlock est définitif quel que soit ton firmware ou les mises à jour!

  TÉLÉCHARGER FILM GODZILLA RESURGENCE GRATUIT

Si vous avez désimlocké votre iPhone via Ultrasn0w, nous vous recommandons de ne pas cocher cette case! Non pas pour le Jailbreak mais pour la gestion des transferts de données entre iTunes et iOS 4. Sachez qu’en fin de procédure, votre iPhone sera activé, jailbreaké afin de pouvoir installer n’importe quelle application tierce, via Cydia.

La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer. Vous aimez cet article!

ultrasn0w 1.3

Les images acceptées doivent avoir une dimension de x pixels et avoir une taille maximale de Kb 8. Pour les novices en la matière, vous pouvez, sans le moindre problème, passer cette étape.

Cliquez ensuite sur la flèche bleu pour démarrer la compilation du firmware custom 4. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire: Téléchargez la toute dernière version de PwnageTool 4. C pour quand le desimlock? Il vous indique aussi les logiciels à utiliser pour effectuer votre Jailbreak selon la version de votre iOS. Vous retourner sur l’écran principal de PwnageTool 4.

ultrasn0w 1.3

Hamid-Ip4 Le 5 mars à Bernard Le 5 mars à Vous voilà arrivé sur l’écran principal pour effectuer les différentes customisation du jailbreak que vous allez appliquer à votre iPhone.

Et pou d le desismlockage on a ulltrasn0w date j ai vue sur twitter un lien avec une version beta de ultrasn0w 1.

Jailbreak – F0rcast Disponible ! – iPhonote

Jeannot Le 6 mars à Dans « Paramètres logos personnalisés », vous pourrez choisir un logo ultrasnw démarrage personnalisé pour votre iPhone ainsi que pour le mode Recovery.

  TÉLÉCHARGER MUSIC RAI NB FEVER MP3 GRATUITEMENT

Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Nous vous conseillons de le faire pour pouvoir profiter pleinement des applications tierces disponibles via Cydia une fois votre iPhone jailbreaké 7.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Fidodido Ultrasn0a 5 mars à Si vous avez déjà jailbreaké votre iPhone avant d’utiliser PwnageTool, vous pourrez appuyer sur « Yes ». Envoyer à l’adresse e-mail Votre nom Votre adresse e-mail Annuler L’article n’a pas été envoyé – Vérifiez vos adresses e-mail!

Jailbreak – F0rcast 1.3 Disponible !

Cet endroit est particulièrement utile aux personnes habituées du jailbreak et qui souhaitent conserver leurs paquets habituels. Lisez aussi ces autres articles!

ultrasn0w 1.3

Si tu trouves que iPhoneAddict sont en retards, fais un tour sur iPhonegen. Passez à l’étape Aucun utilisateur inscrit et 6 invité s. Cela est possible grâce au programme PwnageTool de la Dev Team. Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles.